2.png

Soleil de Miel

Comment est-ce arrivé?

Soleil de Miel c'est le noms qui m'a été offert par les fées...C'est pourtant la vérité! D'une grande sensibilité il m'a fallu traverser beaucoup d'épreuves pour reconnaître et accepter mes dons comme quelque chose de positif croyez-moi.

Ma principale quête au départ à été de créer un équilibre entre ma vie spirituelle et ma vie terrestre.  

J'avais conscience d'être différente mais plus que tout, je voulais réussir à m'intégrer. J'avais envie d'être "normale" cela aurait été plus facile pas vrais?

Pourtant un jour j'ai trouvé une voie, qui a donné du sens à mon existence et ma bizarrerie est devenue une bénédiction... pour moi, mais aussi pour les autres.

2.png

Qui suis-je?

Je suis Alix, prenez un lutin, une sorcière et une shaman, mélangez bien ... et vous obtiendrez...pouf! votre bienveillante et espiègle bout de femme. 

L'inconvénient lorsque l'on essayes de rentrer dans le moule, c'est qu'on est pas pleinement soi-même .

J'ai toujours aimé être moi, mais à l'extérieur j'ai toujours eu l'impression d'être trop, beaucoup, trop!

Trop d'imagination, trop rêveuse, trop émotive, trop agité, trop indisciplinée... et "patati et patata toute la journée ça n'arrête pas, faut faire la plonge, le ménage, la cuisine, le repassage, le lavage, c'est vraiment de l'esclavage!!" 

Pourtant, même en faisant tous ces compromis entre qui je suis et ce qu'il fallait être,il y avait cette question: Pourquoi?

2.png

Oui! Pourquoi?

Pourquoi passe t-on autant de temps à apprendre comment ne pas être soi, jusqu'à être tellement sans dessus-dessous qu'on en arrive au non sens de se demander : mais bon sang! Mais Qui-je suis?

Remarquez! Plus tôt on se pose cette question dingue, plus tôt nous reprenons en mains les rennes de notre existence. Sans ça c'est dépression chronique et après trop d'années de semblant de vie satisfaisante... Bing!

Burn out! ohoh! Là il y a urgence, faut se réveiller!

J'ai compris, que toute chose, même la plus simple des corvée peut devenir un enchantement, pour peu qu'on la fasse swinguer avec un peu de ce qui nous fait vibrer, avec un peu... de notre Magie. 

2.png

Pour quel Résultat?

On va pas se mentir, la vie c'est loin d'être cui-cui les papillons, ni pour vous, ni pour moi, ni pour le moine en haut de sa montagne. Ça bouge, ça remue, ça dérange, ça rend dingue, ça désespère, ça déçoit... 

Mais vient un moment où on peu dire stop! Sortir de la piscine à vagues et décider que ça suffit!

C'est décider de ne plus être victime de l'extérieur, c'est recommencer à rêver, espérer, tenter sa chance, oser et réussir à se créer ce cocon tendre et joyeux, loin du marasme des incompréhensions, parce que vous le méritez! Parce qu'on le mérite! 

Ce monde ne nous a pas attendu pour être un sac de noeuds. 

Par contre on peu choisir dès aujourd'hui d'avancer dans une autre direction, celle du coeur, celle l'aventure de l'enfant intérieur qui reconnaît la chance qu'il a d'être vivant, de ressentir, d'imaginer.

Et c'est là que je me ferais un plaisir de vous aider!

C'est sortir de la boîte en 3dimensions et partir à la découverte de la 5ème dimension, là où les choses arrivent non pas contre vous mais pour vous et où la conscience en se transformant, transforme votre  monde en bénédiction.

Essayez... pour voir héhé!

 Cela ne veut pas dire que vous n'aurez plus jamais de remue-ménage,

simplement que vous aurez enfin le choix

et les outils pour faire face aux défis.